echange 7 jours de la brodeuse suite !!!!!!

Publié le

                     


et oui c'est lundi hop au travail !!!!!!!!
avant de partir je voulais vous montrer l'enveloppe que j'ai reçu de valérie pour l'échange 7 jours de la brodeuse
vous pouvez revoir ce que je lui ai envoyé ici !!!!!!!

                                  

et voilà 7 jolis petits paquets !!!
je reviendrai lundi prochain vous montrer l'ouverture du premier paquet !!!!!!!!
jusque là patience !!!!!!!!


je vais aussi vous montrer le 14ème bisounours reçu il s'agit de celui de brigitte le B
                                                           

elle a brodé sur de la jolie toile rose un joli petit bisounours !!!!!!
et un petit coquin de plus !!!!!


je vous dis mille mercis à toutes les deux et je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssss

                      

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui ça va être dur d'attendre jusqu'à lundi !!!!
Répondre
L
il est superbe ce bisounours
Répondre
S
superbe bisounours encore que voilà! bravoooooooo bisous
Répondre
M
très joli et bravo pour cet échange bonne journée à toi
Répondre
C
si je peux le mien part aujourd'hui
Répondre