2 premiers jours de l'echange 7 jours de la femme

Publié le

                                                        


je vous avais parlé de l'echange auquel je participe chez angelicorne il s'agit des 7 jours de la femme où on ouvre chaque jour un petit paquet
ma binôme est marie-christine une adorable personne que vous trouverez ICI !!!!

alors voici pour lundi:

ce que j'ai eu:
   

deux jolies pastilles effervescentes mûre et pêche


ce qu'a eu marie-christine:

 
un tube de crème pour le visage


et voici pour mardi:

ce que j'ai eu:


un savon de massage aux algues


ce que marie-christine a eu:


un savon à la rose


on peut dire que les 2 premiers jours sont déjà une belle réussite !!!!!!
merci à toi marie-christine pour cet échange qui est vraiment très agréable je te fais de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

à demain pour l'ouverture du troisième !!!!

                         

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ooooooooooooooooooooooooooooh! tout parfumé
Répondre
N
c'est une super idée cet échange<br /> bisouxx
Répondre
E
Super idée d'échange !<br /> bisous
Répondre
L
les échanges fleurissent bon en ce moment
Répondre
N
bonsoir<br /> super votre échange, <br /> la pastille à la pêche ça doit être un délice ....<br /> bonne soirée,<br /> j'ai hâte de voir les autres jours<br /> bonne soirée <br /> bises <br /> nanou
Répondre