échange semaine de la brodeuse: samedi

Publié le

                                     

bon samedi à toutes profitez bien de votre week-end en esperant que vous profitiez du soleil !!!!
aujourd'hui je viens vous montrer l'avant dernière ouverture de petits paquets et oui ça passe et l'aventure est bientôt finie !!!

aujourd'hui il s'agissait de 6 boutons et 2 charms:


voici ce que j'ai découvert dans mon paquet:

      
2 jolis petits chats !!!!!

 4 jolies roses et 2 feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!



et voici ce que j'ai offert à valérie:

       
dans un petit sac


    


bien sympa toutes ces petites choses !!!!!!!
ce fut une journée avec de jolies cadeaux comme d'habitude merci valérie c'est génial !!!!!!!

bon samedi à toutes et gros bisoussssssssssssssssssssss
à demain pour la dernière ouverture de paquet


                         


Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> beaux cadeaux les petits chats sont très mimis<br /> bises nanou (dominique)
Répondre
B
Il y en a a encore de bien belles choses aujourd'hui,c'est super
Répondre
T
très joli tous ces boutons!!<br /> et oui encore demain et c'est fini!!sniffff<br /> bises
Répondre
S
ils sont trop jolis les ptits chats!!!! j'adore!!!!! bon week end bisous
Répondre
P
ne reste plus qu'un paquet snif
Répondre