SAL calendrier de jo: avril

Publié le

                                     

vous avez vu mes 2 petites canailles préférées viennent vous faire un petit coucou !!!!!
j'espere que vous allez bien et que vous profitez d'un beau soleil, ici ça se couvre un peu

aujourd'hui je viens vous montrer le mois d'avril du très joli calendrier dejo du québec, elle nous avait donné le choix entre 2 modèles un printemps et un pâques et voilà celui que j'ai choisi de broder

                          

et oui j'ai choisi les chocolats bien sûr !!!!!!!
c'est une toile paillettée blanche et un joli fil orange !!!!!!!
vivement le mois prochain pour avoir un autre modèle toujours aussi agréable à broder c'est super


                         

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau, ton oeuf d'avril! J'ai opté pour le panier...
Répondre
V
Très beau, ton oeuf d'avril! J'ai opté pour le panier...
Répondre
P
joli oeufs de paques
Répondre
V
très joli ... il n'y a pas beaucoup d'oeuf et le tien est très réussi .Bisousbisous
Répondre
S
trés jolie broderie! bravo à toi bisous
Répondre