un petit vote pour noisette svp !!!!! SUITE

Publié le

je viens dire un grand merci à toutes les croipinettes qui ont déjà voté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noisette a déjà 31 votes c'est super !!!!
pour celles qui n'ont pas encore voté vous pouvez encore le faire jusqu'au 25 mai après ce sera trop tard !!!!!!
dites le à vos connaissances pour avoir plein de voix mille mercissssssssssssssssssssssssssss

   coucou tout le monde !!!
je viens vous demander un petit service
j'ai inscrit noisette à un concours :"mon animal de compagnie est une star !!!!!"

avec cette photo              


alors pour voter c'est simple vous cliquez sur ce lien  link
après vous cliquez sur l'os "découvrez tous les animaux votez"
après sur oiseaux rongeurs et là vous voyez noisette et sa photo comme celle de cet article
et là vous mettez votre email pour voter !!!!
n'oubliez pas de confirmer à reception du mail !!!!


mille mercis pour elle les copines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                               

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens d'aller voter pour elle !!!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Edith
Répondre
M
c'est fait !!!<br /> je te tiens au courant pour le pif dès que j'ai la réponse de p'tichou<br /> à plus
Répondre
M
c'est fait !!!<br /> je te tiens au courant pour le pif dès que j'ai la réponse de p'tichou<br /> à plus
Répondre
A
<br /> merci pour noisette !!!<br /> ok j'attend ta réponse<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
coucou ! a y est c'est fait !!<br /> je ne sais pas si je t'ai remercier pour ton faire part <br /> avec les événements , je suis un peu perdue !! je te fais des bisouxxxx a ++++++titimo
Répondre
E
Voilà j'ai voté pour noisette !
Répondre