2ème echange NSP suite et fin

Publié le

                                                  

après vous avoir montréICI ce que j'avais envoyé à ma NSP tatiana pour son anniversaire je viens vous montrer les merveilles qu'elle m'a envoyé pour le mien

                                      


des stickers miroirs pour les murs, une jolie paire de ciseaux avec un biscornu




des rubans et une jolie carte


                
de magnifiques tissus

               
 de la toile et des boutons

                       
un range auguille avec un écureuil comme je les aimes !!!!!!!!!


                     
et celui là vous avez vu comme il est trop mignon !!!!!!
en plus dans la déco pour le mariage on a acheté plein d'animaux comme ça on adore du coup il viendra sur la table des mariés le coquin !!!!!!


                                           
et cette splendide broderie modèle d'isa vautier monté en bannière une merveille !!!!!!


mille mercis ma nsp adorée pour toutes ces merveilles je suis comblée
nous avons partagé un échange magnifique c'est un plaisr de partager tout cela avec toi
je te fais d'énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssss



     

Publié dans tatiana NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
en effet que de merveilles tu as été super bien gâtée<br /> bises<br /> véro
Répondre
N
super gâtée tu as été <br /> c'est super, je suis très contente pour toi<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
P
Ouah c'est superbe , la broderie est magnifique<br /> Biz
Répondre
M
bonne fete a toi copinette gentille .Bisous
Répondre
C
bonne fete ma belle bisous
Répondre