SAL mystere sauce caramel : partie 2 suite

Publié le

                                                         

après vous avoir montré ma deuxième partie de ce magnifique SAL je viens vous montrer celle de ma maman

                                     

vraiment super mignon ce petit SAL !!!!!!!!
merci sopsop et carmela pour cette merveille
je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss



                                      

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cue que j'étais pas là , c'est avec un jour de retard que je viens te souhaiter un très très bon anniversaire <br /> <br /> ps: surveille ta BAL<br /> <br /> big bisous
Répondre
T
un très bon anniversaire !!:gros bisous
Répondre
A
bon anniversaire<br /> gros bisous
Répondre
D
bon anniversaire amandine
Répondre
C
Bravo à vous deux.<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> Gros bisous
Répondre