de bien belles trousses !!!!!!

Publié le

aujourd'hui je viens dire un immense merci à


christiane elle m'a réalisé 2 magnifiques trousses, une pour mes crayons de couleur et une autre pour les feutres
ce sont de vrais merveilles christiane mille mercis à toi





               
et les voilà fermées avec de beaux rubans et de magnifiques fleurs au crochet


mille mercis christiane et n'hésite pas surtout si je peux t'aider pour quoi que ce soit ce sera avec un immense plaisir
à charge de revanche
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

            

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'adore, c'est super joli et surtout super pratique
Répondre
C
Je me rends compte en les voyant remplies que les passages sont un peu justes, surtout pour les feutres, désolée....
Répondre
A
<br /> non non ils sont parfaits ils rentrent juste comme il faut car si c'est trop large après ils tombent la c'est idéal<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
très jolies ces trousses et bien pratique ! Bisouss
Répondre
M
tout simplement MAGNIFIQUES !!!!!!
Répondre
D
Magnifique trousse a+ delph
Répondre