colis anniversaire de la part de ma NSP !!!

Publié le

                                                       Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, Pluie

 

 

coucou tout le monde comment ça va?

ici il pleut et oui ça fait pas de mal ça arrose le jardin !!!

 

aujourd'hui je viens vous montrer le très beau colis que j'ai reçu de tatiana ma NSP, pour mon anniversaire

 

 

DSC02479.JPG une très jolie boite avec une broderie de vache, des petites libelulles et une jolie carte de chez elle

 

 

DSC02480.JPG de bons gateaux aux éclats de caramel et un superbe cache pot vache trop mignon !!!!

 

 

DSC02478.JPG des assiettes et des serviettes avec fort boyard dessus

 

 

 

un grand merci tatiana pour ces merveilles, grâce à ton envoi tu me fais profiter de la mer c'est genial !!!

je te fais plein de bisous et te dis mille mercis

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bonne soirée à toutes

 

 

 

           Blog de lemondedesgifs :Le trio virtuel et le monde des gifs, Bonne nuit

 

 

 

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super<br /> je tache de faire partir ton enveloppe demain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gatée !!!!!!!! tu le mérites bien *<br /> belle semaine bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique et tres sympa ! mon colis part demain avec toutes mes excuses pour le grand retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolis présents .... !<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super tout ça<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre