de beaux cadeaux de mon caramel !!!!

Publié le

                                                   BIENVENUE

 

 

coucou tout le monde !!!!

j'espere que vous allez toute bien avec le week-end qui approche

dans ma boite aux lettres aujourd'hui plein de merveiles en provenance de chez mon amie carmela !!!!!

 

 

 

         DSC02484.JPG

une superbe broderie avec du tissu

 

                                  DSC02483-copie-1.JPG 

une très jolie carte et de beaux rubans

 

 

 

je te dis mille mercis mon caramel pour ces merveilles tu es adorable !!!!!

je t'embrasse très fort bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss ( hi hi hi !!!)

 

 

 

 

GIFS MERCI               BISOUS

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés joli cadeau, avec de trés belles couleurs.<br /> Bravo à Carméla.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le joli coussinet de carmela trop beau bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle te gâtée comme elle sais si bien le faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joli petit coussin - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beau ! et moi je ne t'ai encore rien fais ....<br /> , je pars demain jusqu'au 24 gros bisouxxxxxxx ma poulette<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre