des fèves en double qui veut ???

Publié le

                                            animation20coucou20lea1.gif



et oui c'est encore moi
cette fois je viens vous montrer les fèves que j'ai en double, si cela interresse quelqu'un je peux vous les échanger

DSC02332.JPG


je vous souhaite un bon début de semaine
plein de bisoussssssssssssssssssssss



                                               0801130120052050646.gif

Publié dans mes goûts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu fais toujours la collection de fèves?<br /> si oui j'en rajouterai à ton pif....<br /> merci encore de ta patience...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'arrive trop tard, j'aime beaucoup ceux avec les couronnes, je fais la collection depuis trés longtemps, j'en ai plus de 200, et toute une valisette de doubles...si tu es preneuse de<br /> quelques-unes.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma grande fait la collection mais elle n'a pas de double.<br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Amandine c'est Loryane Moi aussi Je fais la Collection des feves ! J'ai 4 feves en double : Il s'agit de 3 totally spices (Alex , clover , Jerry) et 1 personnage de Dora<br /> Cela t'interesse-t-il ?? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> coucou loryane<br /> alors alex je l'ai déjà mais les autres je veux bien<br /> je te fais partir une petite enveloppe cette semaine<br /> maintenant que je sais que tu les collectionnes je saurai à qui offrir les doubles !!!!<br /> je t'embrasse bien fort ainsi que toute ta famille<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss hi hi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma maman fait la collection elle en a plus de 150 je crois, mais hélas on n'a déjà fait les échanges de doublon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre