SAL l'enfance d'isa vautier: partie 4

Publié le

                             tg001013.gif
coucou
je viens vous souhaiter un très bon mardi et vous montrer la quatrième partie de notre joli SAL
il fallait broder la petite fille

DSC02334.JPG
c'est vraiment super sympa j'adore !!!
à la semaine prochaine pour la suite
bisoussssssssssssssssssssssss


                                       oauytzby.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> le lien marche très bien je viens d'essayer alors je compte sur vous les filles pour voter<br /> merci à toutes d'avance<br /> http://www.kiabi.com/casting?id=299795<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui super joli ce sal<br /> <br /> merci de voter pour ma fille marie qui a eu ses 9 ans casting photo<br /> lien ci joint cliquer ou faire un copier coller<br /> merci à toutes pour vos votes<br /> http://www.kiabi.com/casting?id=299795<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ouais sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il me tente de plus en plus ce modele<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très heureuse de faire connaissance avec cette petite fille ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre