elle a rejoint le paradis des créatrices

Publié le


                       condoléances

un petit hommage pour nathalie la créatrice de lili points qui nous a quitté dimanche
ses grilles étaient magnifiques tout en finesse
elle restera l'une de mes créatrices préférées

repose en paix au paradis des créatrices et merci pour tout

 




Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> paix à son âme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh bah merde alors....<br /> lili point etait une creation avignonnaise....<br /> pensée pour ses proches, et pour les amoureuses de ces grilles....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne la connais que par ses broderies que je trouves très sympa c'est une bien triste nouvelle<br /> condoléances à tous ses proches<br /> bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu lui rends un bien bel hommage.<br /> Toutes mes condoléances à sa famille.<br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne connaissais pas trop , mais je suis desolé pour sa famille , bon courage ! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre