fin de la petite lessive !!!!!!!

Publié le

        giflundicocodesiles22.jpg


coucou tout le monde !!!
j'espere que vous avez passé un bon week-end
ici il fut très bon et il sonna la fin de notre jolie petite lessive !!!
et oui la dernière étape a été donnée et voilà c'est fini snif snif !!!

alors j'ai décidé de l'encadrer et voilààààààààààààààà






et voilà la jolie petite lessive dans son cadre jaune
je suis vraiment trop contente de cet ouvrage je l'adore !!!!
en plus de l'avoir fait en SAL avec les copines c'était super j'ai beaucoup aimé partager tout ces moments avec elles alors les filles merci et bisoussssssssssssssssss


v4fbndx9.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vous qui l'avez encadré???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui c'est moi pourquoi?<br /> merci de votre visite<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahoouuuu superbe Amandine ! Très beau travail. Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bééé c'était une grande aventure ... joliement achevé...Bravo la misss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial il est superbe<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est superbe. Le voir fini, me motive à finir le mien.<br /> Merci beau travail et l'encadrement sympa<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre