echange panier garnit

Publié le

                  http://pageperso.aol.fr/laponette777/images/blinkies%20chat%20coucou.gif              lors de l'envoi de l'echange chocolat à angelicorne j'en ai profité pour lui envoyer dans le même colis l'echange panier garnit où nous sommes aussi ensemble celui là était pour le 14 novembre mais ça fait moins de frais de grouper !!!!

alors il fallait envoyer dans un panier des objets en rapport avec les thèmes choisis par la personne à gater
angelicorne avait choisi îles, cuisine, provence et fées

voilà ce qu'elle a reçu de ma part

    un panier garnit oui mais de quoi ????

           alors voilà déjà le panier                

 avec une paniere à pain

un savon à la lavande et une bougie pastèque

            des tasses avec des petites vaches

voilà pour cet échange pour voir le mien vous devrez attendre car comme j'étais très en avance ce n'est pas encore la date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                         http://bibi5959.b.i.pic.centerblog.net/8o22074r.gif

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci bocoup de ta visite ainsi que de tes commentaires sur mon blog...<br /> tu repasse kan tu le souhaite<br /> @bientot<br /> dauphine
Répondre
M
Merci de ton passage !!! un bien belle échange .J'adore<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est un très bel échange!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
D
Très sympa cet échange<br /> Bisoussss<br /> Bonne journée
Répondre
C
voila un bel envoi !! trop rigolotes les tasses j'ame beaucoup ! la bougie pastèque !!<br /> bisous
Répondre