je lance un echange !!!!!!!!!!!!

Publié le

                             bonjour tout le monde !!!!!!
comment allez-vous en cette belle journée d'automne ????????    Ici ça va très bien comme c'est mercredi !!!


je viens vous offrir un nouvel echange je sais que beaucoup d'entre vous sont débordées mais je promet il n'y aura rien à confectionner !!!!!!!!!!!!!!!
ce sera juste pour le plaisir du ventre avant cette periode de fête


je propose donc une inscription par commentaire ou mail jusqu'au 30 octobre minuit
un envoi pour la derniere semaine de novembre c'est à dire du 24 au 28 novembre


il faudra mettre dans votre colis:
* une boite de chocolats
* une tablette de chocolat
* une surprise en chocolat
*quelquechose sur le thème de noel en chocolat bien sûr !!!!!!!!!!!!


voilà voilà j'espere que ça va vous plaire vous pouvez préciser lors de l'envoi de votre adresse vos preferences ou ce que vous n'aimez pas !!!!!!!!!!!!!!!

pour me contacter c'est ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                                        chocolat.jpg

sont inscrites

kaline
mamievette
marie-ange
coralie
moi
loryane
denfire
vero
titimo
marie-christine
ptitesouris74
pat
laetitia
catherine


Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
suis partante pour ton échange chocolat.<br /> tous sauf le blanc<br /> tinou66
Répondre
C
Moi qui suis fana de chocolats je suis OK sans probléme tu peux me compter avec plaisir pour cet échange<br /> A bientot<br /> Bizzzzzz<br /> Cat
Répondre
A
super la miss tu as plus d inscriptions que hier bisous ma belle et bon echange a tout le monde
Répondre
M
oh lala ca me tente pffff allez je reflechis encore un peu mais je crois que je vais craquer lol
Répondre
P
je suis partante ma belle....je t'embrasse<br /> pat
Répondre