echange à thème fini

Publié le

                          

coucou tout le monde
je m'étais inscrite à l'échange à thème chez angelicorne et je devais gater marie- christine souvenez-vous je lui avais envoyé une petite pochette avec un chat car c'était le thème qu'elle avait choisit

moi j'avais choisi comme thème les chevaux car c'est un animal que j'adore et c'est dominique(doumye) qui devait me gater alors je viens vous montrer le très joli cadeau que j'ai reçu de sa part

 il s'agit d'un très joli pinkeep
                                                                 
 et voilà le côté


et avec ça une jolie carte postale de chez elle


alors doumye je te dis un grand merci pour ce superbe pinkeep qui me plait beaucoup et merci à toi aussi angelicorne pour l'organisation de cet echange
bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il est superbe ce pinkeep cheval, très joli échange.<br /> Bisoussss<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bravo à Doumye, il est superbe ce cheval.<br /> Bises saoti
Répondre
M
JOLI CHEVAL et bel echange<br /> BISOUS<br /> marie-christine<br /> ps: j'ai reçu ta superbe carte merciiiiiiii
Répondre
L
tiens je connais tes gouts je note joli échange
Répondre
M
Il est très joli ce cheval<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre