3 décembre !!!!!!!!!!

Publié le

                           

et oui déjà le troisième petit paquet a été ouvert !!!!!!

alors voici ce que ma binomette a reçu de ma part pour ce cadeau numero3:

         
un petit paquet avec à l'interieur un kit avec une petite souris !!!!

et voici ce que j'ai trouvé dans mon sachet du jour:

  
le petit sac et dedans des post-it de couleurs

voilà pour ce 3 décembre je vous fais de gros bisous et vous dis à demain pour le 4



                                           

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignonne ta souricette
Répondre
N
c'est super<br /> bisouxxx
Répondre
V
C'esvrai que c'est super un petit cadeau 25 jour d'affilé<br /> Véro
Répondre
L
super
Répondre
C
super le kit allez a demain <br /> bisou coco
Répondre