j'ai été taguée !!!!! et oui encore !!!

Publié le

                                             

et oui c'est mimi la coquine qui m'a tagué alors attention j'espere que vous avez du temps car c'est long long même très longgggggggggggggggggggggggggg

attention top départ installez vous bien c'est parti !!!!!


Si j'étais une saison : le printemps

si j'étais un plat : plateau de fruits de mer

si j'étais un animal : ben un écureuil pardi !!!! 

si j'étais une chanson : olala peutêtre bien la maladie d'amour !!!!! 

si j'étais une couleur : le saumon j'adoreeeeeeeeee

si j'étais un roman : ah ben ça c'est difficile !!!!! le petit prince j'adore cette histoire

si j'étais une légende : olala dur dur... ben là je sais pas du tout

si j'étais un personnage de fiction : et ben la belle au bois dormant bien sûr !!!!

si j'étais un film : sissi et oui je me vois bien moi !!!!!

si j'étais un dessin animé : tic et tac !!!!

si j'étais une arme : drôle d'idée !! un pic a glace !!! 

si j'étais un endroit : la montagne quand y'a personne !!!!!

si j'étais un oiseau : euh un petit rouge gorge !!!

si j'étais un air : air pur bien sûr hi hi hi

si j'étais un élément : la terre 

si j'étais un végétal : une orchidée 

si j'étais un fruit : une fraise

si j'étais un bruit : les clochettes des rennes du pere noel !!!!

si j'étais un climat : tempéré

si j'étais un loisir : le point de croix

si j'étais une planète : la terre

si j'étais un vêtement : une echarppe !!! 

si j'étais un sous vêtement : une culotte mais pas chez n'importe qui !!!!! 

si j'étais une pièce : une chambre c'est sur j'adore dormir !!! 

si jétais un véhicule : euh peut-être une voiture de rallye

si j'étais un adverbe de temps : ben je sias pas trop ça !!!! 

si j'étais un métier : menuisier ébéniste comme mon chéri !!!!

si j'étais un instrument de musique : un orgue

si j'étais un pays : la france bien sûr 

si j'étais un sentiment : l'amour ça c'est sûr 

si j'étais une pierre précieuse : le diamant mais oui mesdames !!!!

si j'étais une année : 1979 celle de l'homme de ma vie

si j'étais un défaut : le manque de diplomatie !!!

si j'étais une qualité : l'ecoute

si j'étais un art : oh la la l'art de vivre bien sûr !!!!

si j'étais une langue : français

si j'étais un alcool : euh aucune idée j'aime pas ça !!! 

si j'étais une paire de chaussure : des chaussures confortables !!!!!

si j'étais un accessoire : un bijou mais oui mais oui !!!

si j'étais une religion : chrétienne

si j'étais un acteur : louis de funes

si j'étais une actrice : romy schneider

si j'étais un chanteur : sanseverino

si j'étais une chanteuse : ah ben là c'est dur !!!!!!!!! peut-etre celine dion 

si j'étais un prénom féminin :amandine

si j'étais un prénom masculin : ronan

si j'étais un tatouage : un tres joli papillon

si j'étais un piercing : rien de rien !!! 

si j'étais une fête : fête de l'amitié 

si j'étais uns constellation : aucune idée

si j'étais une bd : lucky luck

si j'étais un monstre : un monstre sympa

si j'étais une question : quoi?

si j'étais un prophétie : une bonne prophétie

si j'étais un lieu sacré : un petit coin tranquille dans la nature

si j'étais un maux : aie

si j'étais un songe : un joli songe

si j'étais un monument : un château

si j'étais une ville : une ville medievale

si j'étais un jeu : un jeu de famille 

si j'étais un chiffre : 11

si j'étais un crime : euh la vengeanceeeeeeeeeee

si j'étais un phénomène naturel : le rire

si j'étais un péché capital : la gourmandise

si j'étais un insecte : un papillon

si j'étais une maladie : une maladie capable de guerir toutes les autres maladies

si j'étais un goût de glace : menthe avec morceaux de chocolats !!! 

si j'étais un endroit du corps : les yeux

si j'étais un mois de l'année : juillet

su j'étais un jour de la semaine : samedi

si j'étais un verbe : aimer

si j'étais une fleur : une orchidée

                                            si j'étais une danse : boogie woogie !!!!!!!!


et voilà c'est fini les copines !!!!!
je ne tague personne vous pouvez prendre si vous voulez
gros bisoussssssssssssssssssssssssss



                                             

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel courage tu as eu de répondre!!!!!!<br /> bisouxxx
Répondre
L
je te connais un peu plus super
Répondre
V
Quelle courage de répondre à tout ça!!!<br /> Véro
Répondre
K
Ho la la !! et ben dis donc c est un sacré tague !! tu a dut en mettre du temps !! gros bisous kaline
Répondre
L
eh ben j'ai tout lu en entier et j'ai bien rigolé en tout cas merci de ne pas m'avoir taguée hi hi !!!!!
Répondre