echange dejeuner fin !!!!

Publié le

                                   

je vous avais montré il y a quelques jours le colis que j'avai reçu de la part de kiki pour l'echange dejeuner organisé par angelicorne ICI

aujourd'hui je viens vous montrer ce que kiki a reçu de ma part

 du café soluble !!!

un paquet de biscotte briochées   

 un mug avec sa cuillere assortie

du sucre en poudre en berlingots   

 et des petits boutons avec des cadeaux des gateaux un bol et des bougies


voilà voilà je suis tres contente d'avoir participé à cet echange et d'avoir pu connaitre kiki que je ne connaissai pas avant c'était super sympa
bisousssssssssssssssssssssssssssss

                     

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super sympa ces petits berlingots de sucre, il faudra que je regarde quand j'irai faire des courses....<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> flora
Répondre
M
bel échange!!le croiras-tu,je n'ai même pas pris de photo de mon envoi enrade chez les 77!<br /> ...oh,zut!!!
Répondre
S
et bien voilà un superbe échange très réussi !!!
Répondre
C
heu mais tu veux tricher coquine je serais intransigente tu serais capable pour remporter cette course folle de faire broder le pauvre noisette hi hi !!!en revanche je serais ravie de voir les oeuvres de ta maman dis lui d'ailleurs qu'elle se place au deuxieme rang avec ses 4 realisations hi hi !!! bonne soirée ma belle
Répondre
M
eh oui voila encore un bien joli échange qui s'achève... Mais je suis sur qu'en 2009 il y en aura des supers aussi!<br /> bisous
Répondre