echange couleur suite et fin !!!!

Publié le

                        
                               

je m'étai inscrite chez angelicorne à l'échange couleur et ma binome était denfire
je vous avais montré ce que je lui avait envoyé il y a quelques temps et voici ce que j'ai reçu


                                           
                                                      un superbe colis plein de belles choses !!!!!

                  
une belle bougie sapin et une belle bougie en forme de nichoire à oiseaux !!!

  
une autre bougie dans son superbe pot et une chaussette de noël


2 superbes cartes postales j'adore ces 2 petits écureuils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   
de l'encens à la pomme, des trefles et du beau ruban

 
une superbe echevette, du tissu de la toile aida marbré verte et de la toile pailleté verte jaune et blanche !!!!

 et un superbe bonbon et une sucette à coller !!!!

je te dis mille merci denfire pour ce splendide colis
tu m'as bien plus que gaté je suis super heureuse
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss



                                               

Publié dans échanges divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique échange, tu es toute gâté, génial. Bisous. Chantal
Répondre
S
wouaw ! que de merveilles ! un échange très réussi !!!
Répondre
S
whaouuuu que de jolies choses!!!! bravo bisous
Répondre
M
srais-tu très sage et très gentille,car je te troube bien gâtée!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Coucou !et bien dis donc tu as été vraiment bien gatée !! c est super !! bravo a Denfire !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre