pour l'anniversaire de kaline !!!

Publié le

et oui le 25 janvier ce sera l'anniversaire de notre

amie kaline du coup je ne pouvais pas rater ça alors voici ce que je lui i envoyé
                                                              une petite carte une broderie d'après une grille de notre carmela des rubans et des echevettes 

je suis tres contente que ça lui ait plu
gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss





                    

Publié dans anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est mignon ce modèle rouge
Répondre
A
c'est super beau
Répondre
A
super ah mes on reconnait la grille de miss carmela <br /> <br /> bisous et super kaline a du etre contente bisous
Répondre
K
Coucou , oh que oui que ça m a plut ça m a fait un immense plaisir !! je te remercie encore !! tres gros bisou kaline
Répondre
P
encore de tres jolis cadeaux, bravo<br /> Biz<br /> Natacha
Répondre