un très joli cadeau de carole !!!!!!

Publié le

   Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

aujourd'hui j'ai reçu une bien belle enveloppe de la part de carole c'est pour avoir posté le 1001ème commentaire sur son blog
je dois dire que c'est un blog où j'adore me rendre car carole est vraiment une personne exceptionnelle elle est toujours pleine de gentillesse et son blog est un lieu bien agréable !!!!!!

alors voici les belles choses que j'ai reçu:

              


une très jolie carte porte bonheur que maelle la fille de carole a fait avec des fleurs et un trèfle de leur jardin
une jolie pochette remplie de jolies choses !!!!!

  
et un splendide pique aiguille avec mes initiales !!!!!!

mille mercis carole tu es vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket  Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cest vraimment un tres beau cadeau
Répondre
L
je m'en sors avec les girs merci bise judith
Répondre
S
whaouuuuuuuuu tu as été super gatée c'est adorable tout çà gros bisous
Répondre
A
Tu as été gâté, génial
Répondre
Z
Tu as été bien gâtée !<br /> bisous
Répondre