une bonne semaine à vous tous !!!

Publié le

                                  Bonne semaine

 

 

je viens vous souhaiter à tous et à toutes une bonne semaine

j'espere que vous avez passé un bon week-end sous le soleil comme ici en savoie

 

aujourd'hui c'est jour de pluie pour nous mais ils annoncent du beau temps pour le reste de la semaine alors on verra bien !!!!

 

pour moi ce sera donc petites croix dans le canapé cet après-midi je veux avancer ma broderie salle de bain pour pouvoir en commencer une autre dont je vous parlerai dès que celle ci sera finie !!!!

 

très bonne journée à vous

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

                                             Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne semaine !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne semaine a toi aussi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne me souviens plus si tu as dit<br /> FILLE OU GARCON ???????????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> on ne sait pas on a préféré garder la surprise !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Amandine j espere que tu te porte bien ? chez nous aussi ce matin pas beau temps , mais en fin d apres midi c est mieux !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Amandine,<br /> Reposes toi bien!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre